© 2018 Yes4Architects

Building for Health 2019

Le colloque entièrement dédié à l’architecture hospitalière

Capacité de l’auditoire : 150 places

Public : 

Architectes, ingénieurs, bureaux d’études, maîtres d’ouvrage du secteur de la construction non résidentielle et de grands projets, les responsables techniques et sécurité des hôpitaux, les professionnels concernés par les techniques hospitalières, les services d’urbanisme des communes.

 

Les plus !

  • Rencontrer prescripteurs et maîtres d’ouvrages du secteur hospitalier

  • Associer votre marque à un événement en lien direct avec votre expertise et vos produits

  • Présenter votre expertise et vos produits dans le livret du colloque remis à chaque participant

  • Recevoir les coordonnées complètes de tous les participants – liste détaillée par secteur professionnel

  • Disposer d’un espace dans le dossier « Health Care »  du partenaire presse de l'événement

Voir l'édition 2018 de Building for Health

 

MONTANT DU PARTENARIAT : 2 650  EUROS +TVA

 

Programme

13h30   Accueil des participants par notre équipe                             d’hôtesses professionnelles

14h00   Ouverture du colloque et première partie des                      interventions

16h00   Pause café

16h45   Reprise du colloque et deuxième partie des                         interventions

18h30   Cocktail et repas

 

Lieu : Dolce**** - La Hulpe

 

 

Ce dont bénéficient nos partenaires 

 

  • La participation de deux représentants de votre firme.

  • Une pleine page dans le programme Building for Health 2019  remis à tous les participants du colloque.

  • Un espace dans le magazine du partenaire presse de Building for Health 2019. 

  • Votre logo sur l’ensemble des supports de promotion de l’événement : site web, invitation, livret, etc.

  • La remise de la liste des participants (nom, prénom, adresse postale et mail) dans la semaine qui suit l’événement.

 

 

Pris en charge par nos services

  • La promotion de l’événement (annonce, bannière, encart presse, publication dans les réseaux sociaux).

  • La réalisation et l’envoi de l’invitation électronique – 10 000 adresses.

  • La gestion des inscriptions par voie électronique.

  • La location du lieu.

  • L’organisation de l’accueil.

  • L’accueil par notre équipe d’hôtesses bilingues : badges nominatifs, remise du livret « Building For Health ».

  • L’organisation de la pause café et du cocktail de clôture dans l’espace de réception.

  • La communication post-événement via le mailing et les réseaux sociaux : articles, photos, vidéos.