
Building for Health 2020
Le colloque entièrement dédié à l’architecture hospitalière
Capacité de l’auditoire : 150 places
Public :
Architectes, ingénieurs, bureaux d’études, maîtres d’ouvrage du secteur de la construction non résidentielle et de grands projets, les responsables techniques et sécurité des hôpitaux, les professionnels concernés par les techniques hospitalières, les services d’urbanisme des communes.
Les plus !
-
Rencontrer prescripteurs et maîtres d’ouvrages du secteur hospitalier
-
Associer votre marque à un événement en lien direct avec votre expertise et vos produits
-
Présenter votre expertise et vos produits dans le livret du colloque remis à chaque participant
-
Recevoir les coordonnées complètes de tous les participants – liste détaillée par secteur professionnel
-
Disposer d’un espace dans le dossier « Health Care » du partenaire presse de l'événement
Voir l'édition 2019 de Building for Health
MONTANT DU PARTENARIAT : 2 830 EUROS +TVA
Programme
13h30 Accueil des participants par notre équipe d’hôtesses professionnelles
14h00 Ouverture du colloque et première partie des interventions
16h00 Pause café
16h45 Reprise du colloque et deuxième partie des interventions
18h30 Cocktail
Lieu : Dolce**** - La Hulpe
Ce dont bénéficient nos partenaires
-
La participation de deux représentants de votre firme.
-
Une pleine page dans le programme Building for Health 2020 remis à tous les participants du colloque.
-
Un espace dans le magazine du partenaire presse de Building for Health 2020.
-
Votre logo sur l’ensemble des supports de promotion de l’événement : site web, invitation, livret, etc.
-
La remise de la liste des participants (nom, prénom, adresse postale et mail) dans la semaine qui suit l’événement.
Pris en charge par nos services
-
La promotion de l’événement (annonce, bannière, encart presse, publication dans les réseaux sociaux).
-
La réalisation et l’envoi de l’invitation électronique.
-
La gestion des inscriptions par voie électronique.
-
La location du lieu.
-
L’organisation de l’accueil.
-
L’accueil par notre équipe d’hôtesses bilingues : badges nominatifs, remise du livret « Building For Health ».
-
L’organisation de la pause café et du cocktail de clôture dans l’espace de réception.
-
La communication post-événement via le mailing et les réseaux sociaux : articles, photos, vidéos.